La Garde Royale Index du Forum

Meruuë Naarula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meruuë
Garde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:10 (2007)    Sujet du message: Meruuë Naarula Répondre en citant

C'est avec un long grincement que la porte de la Salle des Garde coulisse sur ses gonds.

- Bonjour, Garde, Lance une jolie Draneï au longs cheveux bouclés.
- Bonjour, demoiselle. Qu'est-ce qui vous amène?
- C'est mon premier jour au sein de la Garde Royale, officier, et je tenais à me présenter à vous comme me l'a demandé Dame Menëlwen, hier.

L'officier du jour inspecte la jeune Draneï. Malgré sa timidité évidente, elle avait fière stature et le regard franc et décidé.

- Et quel est votre nom, jeune recrue? demande l'officier.
- Meruuë Naarula, monsieur.
- Mais dites moi donc, Meruuë... Que fait une Draneï aussi jeune que vous à Hurlevent? Et seule, qui plus est!
- Mon histoire est compliquée monsieur.
- Eh bien, contez la moi donc!
- Si c'est votre souhait, monsieur.

L'officier montre du doigt une table dans un coin de la salle.

- Prenez donc une chaise.
- Merci, officier.

Meruuë s'avance dans la grande pièce et ne peut s'empêcher d'afficher un air émerveillé devant la beauté de l'endroit.
L'officier tire une des trois lourdes chaises pour permettre à la nouvelle recrue de s'asseoir puis prend lui-même place sur le siège d'en face.

- Dites moi tout, lance-t-il.
- Voyez vous, je viens de l'Exodar. Je suis née sur le vaisseau et y ai passé toute ma vie. Malheureusement, comme vous le savez... Meruuë marque une pause, hésitante. Comme vous le savez, l'Exodar s'est récemment fait attaqué et s'est écrasé sur ce monde.
- Oui, c'est une terrible tragédie, vous m'en voyez fort désolé, demoiselle.
- Oui, dit faiblement la jeune Draneï. Ma famille entière ainsi que mes amis ont tous péri dans la catastrophe.
Le regard de Meruuë s'assombrit soudainement.
- C'est il y a seulement quelques jours, continue-t-elle, que j'ai moi-même reprit conscience sur l'île de Brume Azûr. J'ai frôlé la mort et je ne serais pas ici à vous parler ainsi si un noble Paladin du nom de Kirune ne m'avait soignée en me trouvant sur l'île à quelques kilomètres des restes d'Exodar.
- Mmh... Kirune, cela me dit quelque chose, marmonne l'officier.
- Je n'en sais moi-même que très peu sur ce brave humain, mais il m'a dit une chose avant de me quitter: Il m'a dit de ne pas abandonner, que je pourrais avoir une nouvelle vie si je le voulais.
- Noble conseil.
- Oui. Il m'a dit qu'il était originaire de Conté de l'Or, et que je devais aller voir un humain, le Maréchal Dughan. Il m'a dit que le Maréchal me dirait quoi faire.
- Et qu'avez vous décidé de faire, demande l'officier.
- Eh bien, je suis partie à pied, de Brume Azûre à Hurlevent. Je n'avais pas d'autre endroit où aller... J'étais désespérée. Et je puis maintenant vous dire qu'entreprendre de traverser seule les Paluns, à mon niveau d'expérience, ne peut être l'acte que d'une personne désespérée!
L'officier esquisse un sourire à l'idée de cette jeune Draneï effrayée au milieu des marécages infestés de croscilisques affamés.
- Enfin! Je suis arrivée jusqu'à Forgefer, où, exténuée, je me suis effondrée sur les marches de la Grande Porte.
- C'est compréhensible, en effet. Quel voyage!
- Oui. C'est un nain du nom de Graft qui m'a récupérée sur les marches et qui, malgré sa petite taille, ma portée jusqu'à la sortie d'Hurlevent.
- Un noble coeur.
- Parfaitement! Grâce à lui, je n'étais plus très loin de Conté de l'Or, et j'approchais de mon but: trouver le Maréchal Dughan. C'est alors que j'ai rencontré Neurvyn qui à eu la bonté de me mener jusqu'à lui.
- Et que vous a dit le Maréchal?
- J'y viens. Il a été très bon avec moi et m'a dit que je pourrais trouver un foyer en Elwyn, avec lui et ses camarades, si je prouvais ma valeur auprès d'Hurlevent et de son roi.
- Longue vie à lui!
- Longue vie. Et c'est alors que Neurvyn m'a conté son histoire et m'a parlé de la Garde Royale et de sa noble cause. J'ai alors demandé audience à Dame Menëlwen qui m'a rencontré hier soir, ici même et qui m'a fait signer la charte d'engagement.
- Je vois, dit l'officier. Vous semblez être honnête et avoir bon coeur, jeune Meruuë. Mais il faut plus que cela pour rester dans les rangs de la Garde.
- Oui, j'en suis consciente, je suis venue ici pour trouver le Chef instructeur Petrus.
- Attendez ici alors, il ne devrait pas tarder.

Meruuë regarde l'officier se lever et pense à la nouvelle vie qui s'ouvre devant elle. Un jour peut-être retrouvera-t-elle un sens. Un jour, peut-être, retrouvera-t-elle un foyer...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:17 (2007)    Sujet du message: Meruuë Naarula Répondre en citant

Merueë, puisse Elune vous guider tout au long de votre parcours et vous apporter toute sa sagesse et son savoir!
Je prierai les Dieux de vous être cléments et vous souhaite la bienvenue dans nos quartiers!

Garde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:46 (2007)    Sujet du message: Meruuë Naarula Répondre en citant

Ascamarel, sachez que vos douces paroles me touchent profondément. Je ferai de mon mieux pour servir le Roy à vos côtés.
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:00 (2007)    Sujet du message: Meruuë Naarula Répondre en citant

*Candidature accpetée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Meruuë Naarula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation