La Garde Royale Index du Forum

Au revoir .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentincelia
Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Chasseur
profession: Travaille du cuir
Profession 2: Dépeçage

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Au revoir ..... Répondre en citant

L'Elfe rentra dans les murs de la garde Royale .
D'un pas hésitant il traversa les couloirs , a cette heure si les membres de la garde n''étaient point présent.

Que de souvenirs, de bons moments passer en compagnie de ces valeureux combattant de la garde.
L'Elfe se souviens , ce souviendra toujours de la rencontre avec Neffalmawen sur ce pont dans Hurlevent , Yellina a ses cotés.
De ce qui fut la rencontre , qui déboucha par l'union entre la garde et les seigneurs !
Il se souviens aussi de c'est premier combat l'ivrée dans les donjons de Blackrock à leurs cotés. De l'assault suicidaire d'Orgrimmar . Où il pu avant de s'écrouler voir le boss de cette cité !
Tant de souvenir de personnes aujourd'hui disparu , tant de compagnons , tant d'amies , tant d'amour recu et tant d'amour donné !
Le souvenir d'un fuite devant l'ennemie en compagnie de Dâme Neffalmawen et Eze dans les Salles de Setteck , que dire si ce n'est que cette soirée fut la plus grande partie de fourire de ses longues campagnes !

L'Elfe sortie de ca besasse un petit parchemin.

" Alliés, membres de la garde , amies !

Je viens vous dire au revoir pour un temps ! ou pour tout le temps !

Je n'ai pas la réponse , les fântomes qui hante mon esprit , qui hante chacun de mes pas ,que ce soit en Azeroth ou en Outre terre.
Chaque cailloux , chaque arbre , chaque brin d'herbe , chaque visage , chaque cillouette me rappel une aventure à vos cotés ou au coté de personne chére à mon coeur et aujourd'hui pour la majeur partie disparu!
Je n'ai jamais servi l'alliance , Elune ou quelques institutions . Je ne fais que que servir et aider mes compagnons avec toujours du plaisir , de l'émotion , de l'amour pour chacun d'eux !
Maintenant je suis lasse , usé , triste aussi . Je me retire donc pour laisser le temps faire ce qu'il fait de mieux effacer ! effacer mes blessures , mes mauvais souvenirs . Une chose est sur il effacera ma mémoire mais ne pourra pas effacer ce que j'ai dans le coeur!

Je vous dis pas Adieu , mais je l'espére seulement au revoir ! Qu'Elune ou tout vos Dieux vous protége ! "

Il posa la Lettre sur le bureau de Dâme Ascamarel ! Ce retourna et partie en direction de la porte d'entrée.
avant de sortir il se retourna une derniére fois , essuya les larmes qui coulaient sur son visage. Ferma la porte et disparu .

/HRP

Merci a vous tous pour votre compagnie et pour tout ! Merci !
Enpreint à la solitude et au chagrin de voir autant d'amies in game partient , j'ai décider de prendre mes distances avec wow , car je ne trouve aucun plaisir de combattre et de progresser sans à mes cotés ceux avec qui j'aurais passer autant de temps !
j'avais , plus d'une fois la possibilité d'aller plus loin in game mais pourquoi faire...
C'est avec mes amies que je voulais voir celà ! Wow n'est - il pas un MMo ? Jouer seul m'ennui, et ce de plus en plus ! Tout ce que je savais tout ce que je pouvais connaitre je l'ai partagé ! Il est temps pour moi de prendre mes distances ! Avec Wow bien entendu ! Pour tous ceux avec qui j'ai lié des contacts ils savent ou me joindre et il me sera toujours trés agréables de pouvoir communiquer avec vous! Alors ne vous génez surtout pas à me contacter !

Je vous embrasse tous et j'espére à bientôt !

/hrp

Ps : Désolé pour les fautes ! je vais travailler mon francais durant les prochains temps pour vous évitez ce genre de message !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alïa
Haut Cardinal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Classe: Prêtre
profession: Couture
Profession 2: Joaillerie

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:05 (2007)    Sujet du message: Au revoir ..... Répondre en citant

..... *reste sans voix*.....

La lecture de votre parchemin m'attriste mais j'en comprend les raisons... Nous avions discuté de l'avenir il y a quelques jours et avions entrevu une possibilité de départ pour vous comme pour moi, nos points de vue étant les mêmes. Je reste, pour ma part, en fonction au sein de la garde à l'heure actuelle.

Puisse cela n'être qu'un aurevoir comme vous le signaler...

A bientot mon ami Quentincelia..

Alïa
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:00 (2007)    Sujet du message: Au revoir ..... Répondre en citant

Il ya peu de gens sur cette terre à qui je porte autant d'estime que vous chasseur. Puisse cette retraite vous faire revenir vers nous et sachez qu'à la garde vous avez toujours une place auprès d'amis fidèles et dévoués!
Vous allez beaucoup nous manquer et surtout...*marque une pause et soupire* vous allez beaucoup me manquer.

Je vous enverrais de Reflet de Lune des nouvelles d'ici bas!

Bonne route mon ami!

P.S : Alïa si vous partez parlez m'en avant j'ai un petit projet éventuellement pour nous....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Au revoir .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation