La Garde Royale Index du Forum

Ilyria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyria

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Ilyria Répondre en citant

(Je viens juste d'arriver en ce monde et ce matin j'ai entendu parler de votre guilde alors me voici mais une chose me chiffone vraiment, j'ai reguardé un peu les autres posts et j'ai vu que quelqu'un était aprtit puis-je savoir pourquoi ce post est déplacé ?

Il nuie à votre réputation ?

Si quelqu'un est partit et que vous déplacé son psot pour qu'il ne soit pas lu par ceux qui pose candidature c'est que vous avais des choses à vous reprhcer, je ne sais pas pourquoi je fas ça mais finalment au vue de cela je ne veux pas a avoir quoi que soit à voir avec vous, cet acte prouve peut être un manque de tolérance ou je ne sais quoi ?)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alïa
Haut Cardinal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Classe: Prêtre
profession: Couture
Profession 2: Joaillerie

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Ilyria Répondre en citant

(Poster avec un autre pseudo montre bien ta maturité "Süna"... Sache que il n'est pas très difficile pour un admin de savoir qui tu es. Tu as du mal a accepté que tu as été rejeté soit .. mais va mettre la misère autrepart.

Si tu ne veux toujours pas comprendre je n'hésiterai pas à employer des moyens plus rapides pour t'y contraindre...

Quoi qu'il en soit, tu es maintenant banni et je te souhaite bonne chance a l'avenir pour retrouver une guilde qui t'acceptera a moins que tu ne supprimes tous les persos que je connais.

J'ai un mot qui caractérise très bien la personne que tu es : "Gamin" )

A bon entendeur..
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: Ilyria Répondre en citant

je ne banni pas tout de suite afin qu'il puisse lire ce message.
je souhaite que se genre de procedure ne suvienne plus.

de toute facon... nous avons l'adresse IP de cette personne.
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Ilyria Répondre en citant

(c'est le denrier post HRP que je laisse sur ce forum. je reprécise à cette occasion certaines règles TOUT topic HRp dans cette section sera déplacée. les départs sont TOUS dans la section Histoire.
Et non nous n'avons rien à nous reprocher contrairement à toi qui rentre dans une guilde pour profiter de la bonté et de la gentillesse des gens....
A bon entendeur!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Ilyria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation