La Garde Royale Index du Forum

Le Darnassien curieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Livre d'or et doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:32 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

Menëlwen est un grosse dinde
Un grand fait aujourd'hui bande de vicieux : il a été dit dans les ruelles de Darnassus que le surpoids de Menëlwen serait du à un abus de la magie d'Hectors... Nous nous expliquons.
En effet, nous sommes des investigateurs sérieux et il a été confirmé, de source sûre (une vachette qui passait par là et le chat un peu limité d' Ezeckiell), qu'Hectors et Menëlwen invoquaient à tout-va des petits canelés et de l'eau sucrée.

Résultat sur la balance pour chacun : 10 kilos en deux mois. Et après elle se vante de ses gros seins tout moches...

Ezeckiell est un pervers

Quelques promeneurs ont eu hier l'immense suprise de voir courir le voleur en tout sens, le c** à l'air! Info ou intox? on attends vos esquisses!

Alrunee craque une fève

Notre amie Alrunee aurait en ce moment quelques problèmes de schyzophrénie... Son amie Neffalmawen a décidé, pour son bien, de la faire enfermer à Gnomeregan où les miasmes du lieu seraient salutaires. Nous nous attendons donc à voir (encore sniffff) débarque une masse de petits êtres inintéressants et soi-disant ingénieurs dans nos contrées. Tous à vos pièges à rats!
Sus aux personnes de moins d'un mètre! Gloire aux elfes...hum pardon!

La PDA d'EUphèmia est aux abonnés absents

La Personne Douée en Administratif (ou PDA) qui sert d'assistant à Euphèmia n'est plus revenu depuis... hmmm pas assez longtemps. L'a-t-elle privée d'encre et de papiers? Un avis de recherche est lancée et l'équipe de recherche prévoit de l'appater avec du papier tout neuf et un classeur tout mal rangé.

Une page de publicité : Avec le sac à main en cuir de tauren "Vachette" soyez toujours à la pointe du sabot, et de la mode! En vente dans toutes les bonnes échoppes près d'un bouge de la Horde!

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hectors
Maitre de Guilde

Classe: Mage
profession: Herboriste
Profession 2: Alchimste

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:35 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

alors moi, je tiens a rectifier l information.

je suis un cuisinier hors pair ... et il me semble peu probable que j use de magie pour creer un ersatz de semblant de debut de nouriture.
alors que je peut fabiquer des mes doigts expert de delicieucieuses patisseries...
Ambassadeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:15 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

Info pour Ezeckiell ! mes pigeons voyageurs l'ont vu... d'ailleurs il y en a 2 qui ont fait un arrêt cardiaque sur le coup
Garde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Voleur
profession: Alchimiste
Profession 2: Herboriste

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:31 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

J'ai dejà dit que lorsque Asca à écrit ce papier Ez n'était pas rp parlant présent... (oui il a disparu pendant 4 jours) comment peut il être dehors les fesses à l'air?
Ambassadeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:16 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

Il a disparu... il était peut-être en camouflage à poil dehors héhé
Seigneur de Guerre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:16 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas que Menëlwen souffre de quelques surpoids. J'oserai meme dire que les formes de notre cheftaine ne me laisse pas indifférent. Cet article serait il du à la jalousie d'Ascamarel ? Peut etre nos grands reporters nous confirmerons cette info ulterieurement ^^
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Le Darnassien curieux Répondre en citant

Nerwendë souffre d'une maladie rare mais non contagieuse...
Notre nouvelle et vénérée chef a été vue en train de boire d'une traite 206 fioles. N'écoutant que son courage votre jurnalistée adorée est allée récupérer ses bouteilles et les a reniflées. Elles contenaient TOUTES *roulement de tambour* du décolorant pour tissu.

Alors alcoolique ou blonde attitude?

Hectors est schyzophrène

Malgré de nombreuses mises en garde, l'utilisation de vrais guerriers et une dose de poison dans le popotin, Hectors continue à se prendre pour un mage en plaques...
Le centre de recherche gobelin sur les maladies tropicales non avouables et qui entrainent la mort en série (le CRGMTNAEQEMES) est sur le coup!

Publicité : Pour toutes vos armes utilisez de l'huile de pied de troll! Elle fait fuir vos ennemis jusqu'à 100 mètres à la ronde! En vente uniquement dans le sous-marin sous l'ile des elfes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2019)    Sujet du message: Le Darnassien curieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Livre d'or et doléances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation