La Garde Royale Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélfoste
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:10 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a vous les Gardes royaux je m'apelle Mélfost, je suis un guerrier qui debute mais j'ai aprie il y a une semaine que votre guilde recrtait j'ai donc voilut vous préter main forte je ferai de mon mieu pour vous aider je suis prés a defendre le Roy et même n'importe qui mais si pour cela je devrai m'ourire mais je ne pence pas a la mort mais je suis venu vous dire aussi que je suis préta donc aider ce qui sont dans le besion mais bon j'espere que ceci vous auras plus,mais maintenant c'est a vous de decider.

merci peux inporte la reponse je vous en remerci d'avoir lu c'est lettre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*candidature acceptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation