La Garde Royale Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lùné
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:08 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il fait nuit, il est tard, mais Hurlevent n'a pas sommeil. La somptueuse capitale hummaine est encore le lieu d'une intance activité, surtout dans les différenetes tavernes. Un elfe qui connait depuis longtemps cette capitale est assez habitué à cette agitation et se rend à l'une d'entre elle où on lui a indiqué qu'il y trouverait des gardes royaux. Hélas la serveuse lui appris qu'ils venaient tous de regagner leurs postes. L'elfe parrait déçu mais demande à cette femme de remettre cette lettre quand un garde viendrait afin qu'il puisse la remettre à son état major:

A l'intention de L'Etat Major de la garde Royale.

Dames et Sieurs de la Garde.

Je me nomme Lùné, je suis un jeune chasseur qui souhaite s'engager dans le Garde Royale afin de défendre activement Hurlevent et servire son souverain. Ce qui me pousse à m'engager c'est l'amour que je témoigne chaque jour à la cité humaine, fort bien dirigé par Sa respectueuse Majesté Anduin Wrynn.

Je vous laisse juge d'accéder à ma requête.
Respectueusement.

Sieur Lùné.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphèmia
Garde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:04 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euphèmia arrive dans la taverne s'assoit pour boire son jus de melon puis la serveuse l'interpelle

Serveuse : "Evéque Forestisluna , un elfe m'a remis ceci pour la garde royale."

La serveuse tend une lettre a Euphèmia

Euphèmia : "Ho merci , que Elune vous garde."

Prend la lettre puis la lis et sourit

hé bien sa m'a l'aire d'être un chasseur fort attaché a Hurlevent , il feras une bonne recrue en tout cas!

Attend qu'un de ces supérieur arrive pour lui remettre sa candidature
Garde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Voleur
profession: Alchimiste
Profession 2: Herboriste

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:21 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ezeckiell observe depuis ses Ténébres et ne dit mot
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*A son bureau, le feu crépite tard encore dans la nuit, Menëlwen se penche sur les dossiers de candidature*

Hum...*ravie* ...C'est de loin l'une des meilleures candidatures que nous ayons eu là, jolie écriture.
*Déchiffre chaque phrase* Ce candidat mentionne même le nom de notre Roy ! Une première jusqu'ici !
Parfait !

*Le parchemin va dans le casier des candidats à rencontrer*
Lùné
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'elfe se rend dans la même auberge que la veille pour savoir si la serveuse avait bien remis sa lettre à un représentant de la Garde Royale.

"Je l'ai bien remise, maintenant ne vous inquiétez pas trop, ils vous contacteront." Lui confirme cette dernière

L'elfe la remercie et s'atable en commandant un jus de melon.
Menëlwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:55 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum je n'arrive pas à trouver cette personne, ni sur la place d'Hurlevent, ni au bureau de recrutement ...
J'éspère qu'elle pensera à me contacter moi, Ascaramel ou Ismandil.
Menëlwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:57 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*candidature accéptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation