La Garde Royale Index du Forum

Dagnabbit Musclenclume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagnabbit
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:08 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

Salutation a tous !!!

Dagnabbit Musclenclume pour vous servir, vous et le roi !!
Mon histoire commence il y a bien des années ; 110 ans pour etre précis! Je vivais en parfaite armonie dans mon ancien clan : Battlehammer situer non loin de notre grande capitale naine Forgefer. Là, j'ai débuté mon entrainement de guerrier avec toute la argne et le coeur qu'y mettais habituellement mon peuple. Mais la mort de notre chef, Bruénor, signé la fin des temps pésible et l'arrivé de la guerre !! Mon clan fut massacré peu de temps après dans une attaque massive d'orc et de gobelin... j'ai pû méchaper par les boyaux de nos galeries et me diriger vers la capitale. Grace a la connaissance des pierres et des minerais que j'ai aquise dans mon enfance j'y suis arrivé sain et sauf. Moradin m'avais protégé... mais se n'était pas le point de vue de l'intendant de Forgefer !! Cherchant a vengé mon clan d'une maniere ou d'une autre, je voulais prévenir le roi et lui demander de l'aide ! L'intendant, lui, ne m'a meme pas accordé cette entretien et pour tout dire m'a tenu responsable du massacre... parce ce que j'avais fui ! Il me bani de la capitale pour un temps prétextant que je devais retrouvé les faveurs de Moradin.
Dépité... je partis donc en pèlerinage forcé avec toujours en tete pour oblectif de vangé mon peuple !! Je traversa alors des contrées hostiles a toutes formes de vie remplient de monstres abominables et arriva enfin apres 2 longues années à Hurlevent... changé ! Mon savoir des minerais et la fabrication d'objets avec ces derniers etait devenu pour moi une seconde nature. Mon maniment des armes apparu également plus fiable!
A la vue de la capitale humaine je fus émerveillé... tout etant comparable a l'architecture naine : ces miradores, ces immenses tours, ces puissants murs!! Mon objectif toujours bien a l'esprit, je commencais alor à faire quelques missions de basse importance dans le but de gagner la confiance et le respect du peuple de la région. Je me prennais d'affection peu a peu pour ces gens immenses et déterminés qu'etaient les Hommes.
Je fit rapidement la connaissance de Nefren, devenu aussi vite une amie, qui, connaissant mes objectifs, me mis en relation avec une grandes guilde (comme dise les humains) qui avait depuis deja fort longtemps pris les armes contre nos ennemis communs pour protégé leur honorable souverin de la multitude ! J'espere donc qu'il m'accepterons pour combattre a leur cotés, pour protegé leurs rois et vaincre nos ennemis!!!
Nain bourru, friant de petites disputes amicales avec les elfes, je suis capable de repérer et d'analiser n'importe quel minerai (mais pas forcement de l'extraire lol). Guerrier modéré, j'affectionne particulierement les grands raids et la bonne boisson... à mes heures...
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagnabbit
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

*tape sur le casque du gare endormi*

-hé ho l'ami!! J'ai cette lettre a remettre a votre sergent recruteur !!

*Montre un bout du parchemin qui pourrais ressembler a une enveloppe mal refermé... et entre*

-Mais qu'est-ce donc tout ce monde?? Fichtre !!

*s'assois dans un coin en groniant et attend son tour*
Euphèmia
Garde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

Euphèmia arrive avec une pile de dossiers et voit le nain assis dans son coin et qui n'a pas l'air trés content

Ho bonjour l'amis! je crois vous avoir vus a Hurlevent avec Dame Menelwen , vous êtes une recrue c'est ça? désolé je n'est pas retenue votre nom , enfin , je me présente Euphèmia Forestisluna de Darnassus enchantée!

Voudrais s'incliner mais les dossiers qu'elle porte l'empéche de le faire
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

*Remarquant qu'on s'adressais a lui, Dagnabbit se lève en bondissant et se rattrape de justesse manquant de chuter. Voyant la belle demoiselle qui lui parlé, toute colère s'évapora... rougissant*

-Salutation Euphèmia Forestiluna. Je...j'suis enchanté aussi de vous revoir. Dagnabbit Musclenclume !! Pour vous servir madame. Ou..oui c'est bien c'la !!

*Prenant son plus beau sourir ou du moin essaillant*
Euphèmia
Garde

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

Sourit en voyant la maladresse du nain

Hé bien je suis ravis de vous accueillir dans nos rang Messir Dagnabbit ! Vous venez voir Dame Menelwen je supose?
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:08 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

*sort le parchemin de sa plus petite sacoche et tentant de défroissé le détritus*

-Je suis venu pour déposer ma candidature ! A qui dois-je la remettre?

*tent la grosse main boudiné chargé du papier vers Euphèmia*
Euphèmia
Garde

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

Prend le parchemin froissée , le pose sur le haut de la pile de dossiers et le lit

Hé bien , vous sembler avoir traverssée bien des épreuves , je pense que vous serait un bonne élément pour la garde! en tout cas c'est l'image que je me fait en lisant cette lettre , vous êtes un nain fort et repectueux c'est tout a votre honneure.

Tent la lettre au nains , tout en essayant de ne pas faire tomber ces dossier

Je pense que vous devrier la donnée a un officier ou a Dame Menelwen , elle ne devrait plus tarder maintenant.

Sourit
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

-Merci beaucoup m'dame!

*Sourit, aux anges, agréablement surpris par tous ces compliments, Dagnabbit repart dans son coin avec bonne humeur... bien vite les grimasses et les soupires reffires leur apparition*
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume Répondre en citant

*candidature accéptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Dagnabbit Musclenclume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation