La Garde Royale Index du Forum

Driadan - La vison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driadan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: Driadan - La vison Répondre en citant

Au plus profond de la forêt de Féralas, dans une petite enclave surplombé d'arbre, un elfe de la nuit vie en hermite, on le nommait Driadan. Celui ci vit isolé depuis deux longues années, dans une cabane et passe ses journées a étudier la nature et a protéger les quelques fées flécheteuses ainsi que quelque hyppogriffe. Une nuit, une vision lui traversa l'esprit, il vit un monde désolé, remplis de haine et de malheur. Bien que sa vision lui choqua l'esprit, il quitta son humble demeure et et parti au bastion de Pennelune. Il ne se montra que très peu, il cherchait un druide, un vieil ami du nom de Quentis. Celui-ci était réputer pour etre jamais d'accord avec tout le monde mais son talent de révélation n'était nul sous estimé. Driadan pris la parole :

" - Dath'anar de mandalas mon vieil ami!
- Ish'nouhala prêtre, ne me dis rien, je lis dans ton visage que tu n'es pas là pour répendre la foi en Élune, ni pour parler a un vieil ami comme je le suis. Que veux tu? tu as l'air troublé...
- Cette nuit, une vision m'es parvenue montran une terre inconnue et souffrant, la légion et la coruption y est présente en grande quantitée... bien que celà ma effrayer je voudrai en voir plus, plus sur ce monde... je sens que... une brèche doit etre ouverte en notre monde... j'ai peur que la légion sois de retour, je dois savoir...
- Hum voilà bien longtemps que je n'es pas fais ça mais celà ne devrais pas etre un problème... (Quentis pris une potion et la donna à Driadan) Bois, ne t'inquiete pas je l'ai préparer avec des pattes d'araignées mélanger avec du jus de baie lunaire! "

Driadan bus la potion, vu sa tête le goût devait etre pas tellement celui d'un jus de baie normal... Quelque instant plus tard, Quentis prononça en une langue que Driadan associa à un dirivé d'un langue des Dragons bleus, une incantation longue... Je jeune prêtre eu une vision directe, mais differente de celle qu'il attendait.. il vit quelque personnes, de races différente et combattant un ennemi commun. il entendait quelque mots, dit de très basse voie, qui lui semblait venir des abîmes. Il compris que "La Garde Royale" et "aide"... il compris alors qui devait rechercher cette Garde Royale pour leur proposer son aide...
Le prêtre se retrouva a l'auberge du bastion étandu sur un lit... quand il se leva, le druide accouru pour savoir comment celui ci était?

" - Driadan, comment allez vous? J'ai... j'ai du mettre trop de pattes d'araignées je crois, le dernier qu'il la utilisé c'était un guerrier, il a juste eu la tête qui tournait, a croire que la potion est de plus en plus éfficace au fils des siècles...
- heu... (Driadan essaya de se lever, ce n'es qu'au troisieme coup que celui ci pouvais dison... tenir debout contre une poutre...) ça va allez ne t'inquiete pas Quentis, je dois vite allez chez les humains. Je te remerci pour ta précieuse aide, cela ma... ouvert l'esprit...
- Qu'il en soit ainsi prêtre... qu'Élune veille sur toi...
- Dath'anar de mandalas..."

Le prêtre partis donc au royaume de l'est avec détermination. Quelque jour plus tard, il se trouva a Hurlevent, capitale des Humain alliés au elfe de la nuit. Il demanda donc ou il pouvait trouvez la Garde Royale, on lui indiqua d'allez à la salle du trône. il rencontra un membre de celle ci...

" - Élune m'envoi, puis-je faire route avec vous, quelquechose va se passer et je dois etre là, je ne sais pas encore quoi, quand et pourquoi mais je le sais..."
_________________________________________________________________________________________________________
Driadan - Elfe de la nuit - Prêtre - Cercle 63 - Pratique encore peu le Rp - Souvent disponible malgrès les coupures de courant :s
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:26 (2007)    Sujet du message: Driadan - La vison Répondre en citant

*candidature acceptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Driadan - La vison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation