La Garde Royale Index du Forum

Telvin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telvin
Garde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: Telvin Répondre en citant

"une lettre vient d'arriver a la garnison de la Garde Royal, apporté par un jeune garçon qui la pose sur un des bureaux, a l'intérieur est écrit ceci "

Dame Menëlwen

Je vous représente ma candidature, je sait ce que vous vous dites, je vous quitté pour monté un groupe d'artiste et d'artisan, est la il revient.
Je suis partie sur une inspiration, une envie de création, comme vous le savez je suis un poète, j'ai eu une envie de crée, mais depuis j'ai médité et je me suis rendu compte que je me suis trompé.

je vous propose a nouveaux mes services aussi humble soit il.

En l'attente de votre réponse

Telvin MacDraco
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Telvin Répondre en citant

Entendu, vous revenez en tant que recrue.
Telvin
Garde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Telvin Répondre en citant

Je vous remarcie humblement Dame Menëlwen "s'incline"
MSN
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: Telvin Répondre en citant

*Candidature accéptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Telvin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation