La Garde Royale Index du Forum

Visite discrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iolair

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:06 (2007)    Sujet du message: Visite discrète Répondre en citant

Investie d'une nouvelle responsabilité, iolair plus curieuse que consciencieuse, décide d'aller faire un ptit tour du côté des alliés pour voir un peu de quoi il retourne. Poussant les portes d'une main sure mais douce, évitant de les faire grincer, elle se faufile, enveloppée d'ombre, dans les différentes pièces de la batisse. Elle ecoute, scrute, tous les sens aux aguets et son coeur lui dit que l'endroit est plaisant.
Elle décide alors de passer par le bureau d'enregistrement pour obtenir un accès plus officiel quand l'envie lui prendra de venir mettre son grain de sel dans les affaires des autres ! *se marre*

- Jour le monde ! m'appelle iolair *met plus de majuscule à son prénom, prète trop à confusion* Alors voilà, me suis inscrite pour avoir le passe afin de venir vous voir de temps en temps. Heu... suis voleuse... comme Ventcourant. Suis nouvelle recrue chez les Seigneurs de la Vie mais vous inquiétez pas hein ! J'ai une vieille connaissance parmis eux, heu... vieille... dans le temps, pas elle hein *va se faire taper sur les doigts, ca va pas manquer, rhhaaa pas les doigts, hyper important les doigts dans le métier* Et puis comme je suis honnête, (si ! on peut être voleuse et honnête !), je préviens de suite, faut pas m'embéter, je sais donner des coups de pieds hein, et même aussi que je fais des pois.. heu des potions, oui oui c'est ça, des potions pour soigner, pour être plus fort, enfin tout ça.....
Bon voilà, je m'en revais d'où je viens..... *se marre disparaît dans un nuage de poudre*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Visite discrète Répondre en citant

Dites donc vous c'est un quartier privé ici!!! Sortez de là rapidement où mon pied va vous y aider!

*iolair disparait*

Mais c'est qui cette malpolie? de quoi je me mèle?

Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Visite discrète Répondre en citant

Hum ? C'etait qui ça ??
Ascamarel
Maitre de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Druide
profession: Enchanteur
Profession 2: Minage

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Visite discrète Répondre en citant

*l'elfe entra dans le bureau de Quentincelia d'un air furieux*

Dites donc y'a une espèce de sale petite voleuse qui vient de rentrer dans nos quartiers comme la dernière des malfrats!!!

On peut savoir qui c'est? nous n'avons recu aucun pli nous annoncant sa visite!!!!!

Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Chasseur
profession: Travaille du cuir
Profession 2: Dépeçage

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: Visite discrète Répondre en citant

Quentincelia garda sont calme devant l'éruption dans la piéce de Dâme Ascamarel !

"Tout d'abords mon nom est Quentincelia ! Et votre maniére de rentrée n'est pas plus courtoise que celle que vous dénoncez là !

Il est vrai que je n'ai point eu le temps de vous faire parvenir une missive pour vous informez de la nomination de l'équipe charger des relations diplomatiques pour les Seigneurs de la vie ! Mais preuve en est fait que mes colaborateurs ont pris à coeur leurs nouvelles fonction !

Je vous ferez donc parvenir une missive ce jour !

et je vous prirez de quitter mon bureau pour le moment. j'ose espérer que la prochaine fois vous prendrez la peine de dire bonjours avant de vous adressez à ma personne !

Sur ceux je vous salut bien !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Visite discrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation