La Garde Royale Index du Forum

Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventcourant
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:26 (2007)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

*Sort de l'ombre*

Ventcourant s'avance, l'air essoufflé.
Il s'arrête net devant la porte de l'ambassade de La Garde Royale. Le soleil est haut dans le ciel et la chaleur dans la cité d'Hurlevent est insupportable, on y voit d'ailleurs que très peu d'âmes pour un jour de marché.

Ventcourant secoue ses vêtements, il se dit qu'il n'est pas présentable en cette tenue mais hélas n'a rien d'autre. Le pantalon déchiré (c'est M'dame Sachiko qui va encore le gronder), la chemise en lambeaux, les dagues couvertes du sang des trolls croisés en chemin.

Il se décide à franchir la porte, un grand hall, d'une lumière resplendissante, l'accueille, mais aucune personne n'est là. On dirait un mendiant arrivant dans le rêve d'Emeraude.
Une fois encore Ventcourant se demande où veut en venir Quentincelia, dans cette démarche pour une alliance.
Nous, les seigneurs, ne sommes que des enfants perdus, pour certains mercenaires, d'autres Orphelins élevés dans la guerre, guerriers avides de trésors, fils ou filles engendrés par des années de combat. Ils n'ont ni patrie, n'ont fait aucune allégeance à un état, une race, un ordre. Seule Elune est leur mère .... Leur force vient de leur union.
Ils ont créé un lien, pas celui du sang mais celui de l'amitié ..... Cette union des frères d'armes qui ne déposeront les armes devant personne, ni êtres humains, ni Dieux.
Mais tout cela dans un seul but, protéger la vie sous quelque forme que ce soit .

Ventcourant tourna la tête vers la droite et fut surpris de voir à moins d'un mètre de lui le doux visage de Neffalmawen l'ambassadrice de La Garde Royale.
Elle lui souris puis....

L'ombre est mon amie, la nuit mon alliée, votre bourse mon prochain objectif !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismandil
Seigneur de Guerre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:56 (2007)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Ismandil se dirige vers les quartiers d'entrainement de la Garde afin d'y voir se dérouler le combat aux armes des jeunes recrues.
Sur son chemin, il croise la belle Neffalmawen en compagnie de sa fidèle Luinelda.
Il aperçoit soudain une ombre avancer vers elle. Il s'interpose en pointant sa lance.

"Qui êtes vous maraud ? Quelles sont vos intentions ?
Prenez garde car si elles sont villes, je saurai vous le faire payer !"
Neffalmawen
Garde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Neffalmawen, en cette belle journée, travaillait tranquillement dans les quartiers de la garde : devant elle, des tonnes de dossier à étudier destinés à l'ambassade, à côté, Luinelda qui gémissait afin de faire comprendre à cette dernière qu'il était temps de partir en promenade

Neffalmawen, se lève, soupire en pensant à la chaleur qui allait l'envahir dès qu'elle serait sous le soleil, et avance vers le hall d'entrée de l'ambassade.
Elle traverse le hall, la lumière de dehors scintillait sur son visage.

L'elfe , encore une fois dans ses pensées, n'avait même pas vu Vencourant s'approcher et surgir de nul part.

Elle le regarde ; les habits de ce derniers lui laissait penser qu'il revenait d'une dure bataille. Elle lui sourit.

Elle se surprit à croiser Ismandil, le salue, mais celui-ci marchait d'un pas rapide...vers Ventcourant ! apparemment Ismandil avait aperçu ce dernier bien avant elle.

Elle entend Ismandil dire à ce dernier : "Qui êtes vous maraud ? quelles sont vos intentions ? Prenez garde car si elles sont villes, je saurai vous le faire payer !"

Puis, ne comprenant pas ce qu'il se passait répondit :

"Du calme Ismandil, ne reconnais tu pas Ventcourant ? il fait partie de l'union des Seigneurs de la vie...!

Elle se tourne vers Vencourant puis lui dit :

"Nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance ! j'ai entendu parler de vous...par Quentincelia...vous désiriez me rencontrer ? ou peut-être cherchez vous simplement Menëlwen ?
MSN
Ventcourant
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:51 (2007)    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Ventcourant jette de la poudre aveuglante au visage d' Ismandil et s'en retourna dans l'ombre non sans laisser une rose rouge sur la table avec un petit mot sur lequel on peux lire !

"Tel la lumiére que laisse un couché de soleil , tel les pétales de cette rose ! nul autre beautée ma étais permis de regarder , que le sourire que vous m'avez laisser entrevoir Dâme Neffalmawen!
Je garderais à jamais cette image graver en ma mémoire !

Ventcourant !
"

Il resorti discrétement de l'ambassade et sans disparu dans les rues d'hurlevent .

L'ombre est mon amie, la nuit mon alliée, votre bourse mon prochain objectif !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation