La Garde Royale Index du Forum

Meltrak l'hermite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meltrak
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:56 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

Bonjour, jeunes aventuriers,
Il y a encore quelques jours de celà, je vivait encore de de pêche et de cueillete dans une grotte dans le Loch Modan. La grotte des 1000 oiseaux... vous ne la connaissez pas ? eh bien c'est parce qu'elle était très bien cachée dans les montagnes... oui, était, car ces analphabètes d'ingénieurs Tauren ont voulu tester leur dynamite près de ma grotte... J'avais pourtant mis un panneau "Ne pas déranger" dans toutes les langues existantes... Bref, n'ayant plus d'abri ni de cause à défendre, je souhaiterai intégrer votre Communauté et défendre le Roy et ses idées.
Je suis prêt à aider les plus faibles et à risquer ma vie dans les missions les plus dangereuses.

Les amis de mes amis sont mes amis. (Sauf si c'est un Tauren qui se promène dans le Loch Modan avec de la dynamite)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezeckiell
Garde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Voleur
profession: Alchimiste
Profession 2: Herboriste

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:45 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

Hummm la grotte des "1000 oiseaux" aurais je déjà entendu ce terme dans une autre vie...
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

Un postulant ? Il va falloir le rencontrer...
Ezeckiell
Garde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Voleur
profession: Alchimiste
Profession 2: Herboriste

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:12 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

C'est fait !
Garde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:50 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

* l'elfe occupée en cette longue journée lit le parchemin du voleur et se rend compte que déjà tout est fait : elle chuchote "bien encore une fois j'arrive trop tard...."
MSN
Menëlwen
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:18 (2007)    Sujet du message: Meltrak l'hermite Répondre en citant

*Candidature accéptée*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Meltrak l'hermite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Royale Index du Forum -> Le bureau -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation