La Garde Royale Index du Forum

Tome 2:Les races du monde:Les ages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> L'Office -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphèmia
Garde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:52 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

Âges:

----------------------Maturité------------Age moyen------------Vieux-------------Vénérable

Elfes de la nuit-----300ans-------------500ans-----------------650ans-------------700ans

Gnomes------------20ans----------------100ans----------------150ans------------200ans

Gobelin-------------20ans----------------40ans------------------58ans--------------73ans

Haut Elfes-----------60ans----------------175ans-----------------263ans-----------350ans

Humains-------------15ans----------------35ans------------------53ans-------------70ans

Nain d'Ironforge-----40ans----------------125ans-----------------188ans-----------250ans

Orc-------------------20ans-----------------40ans------------------65ans------------80ans

Réprouvé*-------------------------------------------------------------------------------------

Taurens--------------50ans-----------------75ans------------------95ans-------------110ans

Trolls de la jungle---17ans-----------------30ans------------------45ans-------------69ans

* Les Réprouvés ne vieillissent pas, puisqu'ils sont déjà morts.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasakimi
Garde

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:54 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

(HRP: j'ai*presque* tout lut,alor je ne sait pas si c'est du copier coller ,mais félicitation! Very Happy ,tu est bien une des seulent allianceuse ,qui ne qualifie pas les taurens de "monstre enorme et tueur psycophate" et les undeads de "monstre mort vivant qui veut détruire l'alliance" comme j'ai lut sur certain forums... Rolling Eyes Donc voila ,merci a toi Euphé de restitué sur ces deux races plus ou moin nobles ,la véritée Okay )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:49 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec l'ages des elfes... Furion et Illidan on 15000 ans a peu près! Tyrande vers les 13000 ans...

J'en profite pour une ptite histoire de nos heros dans Warcraft III :

Tu vois les ages des elfes sont beaucoup plus important!
(Source Manuel Warcraft III Reign of Chaos)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Voleur
profession: Alchimiste
Profession 2: Herboriste

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

Faut pas oublié que nous avons perdu notre immortalité (^^)
Garde

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:48 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

si je me rapelle nous avons maintennt la meme espérence de vie qu'un humain, donc ça marche pas quand meme

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

N'importe quoi , nous n'avons pas la même espérance de vie qu'un humain voyons ^^""
Garde

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:13 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

Bon, ce que j'ai dis n'est pas fondé, je me suis trompé! en fait elle dit que ça (dans Warcraft 3)

D'après Wow Roleplay on peut lire :
Les elfes de la nuit atteignent l'âge adulte à 110 ans, et bien qu'ils ne soient plus immortels, ils peuvent finir un deuxième millénaire.
Donc j'ai pas juste! Désolé...

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Classe: Prêtre
profession: Enchanteur
Profession 2: Couture

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

Et les ptites dranies ???
Alïa
Haut Cardinal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Classe: Prêtre
profession: Couture
Profession 2: Joaillerie

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages Répondre en citant

C'est pas faux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Tome 2:Les races du monde:Les ages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> L'Office -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation