La Garde Royale Index du Forum


Tome 2: les races du monde: Les elfes de la nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> L'Office -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphèmia
Garde

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Isere
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:57 (2007)    Sujet du message: Tome 2: les races du monde: Les elfes de la nuit Répondre en citant

Euphèmia prend un nouveau livre vierge et note

L'ALLIANCE

CHAPITRE I:Les elfes de la nuit

Description :

Les Kaldorei sont une race ancienne et recluse née durant l’éveil du monde. Leur ancien héritage a trouvé forme dans un peuple guerrier, dévoué, révérencieux envers la nature et les mystiques forces animistes. Les Kaldorei sont des gens pratiques, mais superstitieux à la fois, et souvent paradoxaux. C’est un peuple obsédé par la spiritualité et par le désir de trouver la paix.

Jadis, les Kaldorei étaient immortels, leur puissante magie employée sans relâche par les Quel’dorei. Cet usage imprudent de la puissance des arcanes permis à la Légion Ardente d’envahir le monde, et mena finalement à une catastrophique bataille connue sous le nom de Fracture. Cette bataille changea le visage d’Azeroth à jamais, et résulta par la création des continents de ce monde, déchirant la terre en morceaux et créant un vaste nexus d’énergies au centre de l’océan, le Maelstrom.

Les elfes de la nuit sont honorables et justes, et même parfois compatissants. Cependant, ils ne font pas confiance à la majorité des races « inférieures » du monde, qu’ils considèrent comme stupides, et pensent qu’elles ne vivent pas assez longtemps pour pouvoir se rappeler de leurs fautes passées. Beaucoup d’elfes de la nuit considèrent comme leur devoir de garantir la protection et l’équilibre du monde. A cause de cet air de supériorité visible, beaucoup des jeunes races ne font pas confiance aux elfes de la nuit, quand ce n’est pas dû à leur magie ombrageuse ou à leur attitude distante et moralisatrice.




Apparence :

Les elfes de la nuit ont une stature imposante, les mâles mesurant en moyenne 7 pieds (2m10) de haut. Les hommes Kaldorei sont très musclés avec un torse et des épaules larges, indice de la force qui habite à la fois leur esprit et leur corps. Les femmes elfes de la nuit sont sveltes et possèdent des courbes généreuses, bien qu’également très musclées et fortes. Leurs sourcils proéminents, leurs longues oreilles pointues et leur aspect naturel sont les témoins d’une race sauvage. Les tons de leur peau vont du blanc pâle au bleu ou même au rouge hâlé, et leurs cheveux du blanc brillant au vert forestier et au noir lustré.




Région :

Les elfes de la nuit résident sur l’île-continent de Teldrassil, où leur capitale, Darnassus, abrite de massifs temples et un riche quartier commerçant. La massive colonne de Teldrassil est l’un des derniers refuges de la race des elfes de la nuit, et est également le foyer des dryades et des gardiens du bosquet. La « Couronne de la Terre » possède cependant ses propres problèmes. Des furbolgs rendus fous furieux par quelque force malveillante, des harpies assoiffées de sang et des satyres diaboliques cherchent à corrompre, tuer ou harceler les elfes de la nuit. Les moins expérimentés des aventuriers Kaldorei se cassent souvent les dents à affronter de telles menaces.

Bien que les elfes de la nuit aient de l’estime et de la confiance pour leurs alliés parmi les rangs de l’Alliance, rares sont les humains et les nains ayant pu poser leurs yeux sur Teldrassil, et peu de races de l’Alliance ont pu voir les puits de lune les plus sacrés. Les elfes de la nuit n’ont aucune confiance envers les hauts elfes et ne leur permettent jamais d’entrer sur leurs territoires. Si un haut elfe s’introduisait furtivement sur les terres des Kaldorei, l’arrogant bien né connaîtrait une mort rapide et violente.




Affiliation :

Alliance. Les elfes de la nuit sont entrés dans l’Alliance, mais ils ne sont pas considérés comme les membres les plus dignes de confiances, ni les plus estimés de ce groupe de races. Bien qu’honorables et justes, les elfes de la nuit ont, de part leur naturelle méfiance, aigri, d’une certaine manière, leur relations. Ceci combiné avec leur apparence mystique et leur nature mystérieuse, leurs interactions avec les autres races tendent parfois à devenir inconfortables. Il y a une forte tendance à l’isolement chez les Kaldorei, ce qui ne les encourage pas à quitter les brumes verdoyantes de Teldrassil.

Néanmoins, les dirigeants elfes de la nuit pensent qu’il est sage d’établir une alliance avec les races plus jeunes. Ces dernières montrent un certain potentiel, et c’est pour cela que les elfes de la nuit se considèrent comme des observateur, prêt à venir corriger toute faute dangereuse. En plus de cela, les autres races possèdent une qualité qui manquaient aux elfes de la nuit depuis longtemps : l’excitation. L’aventure et les endroits exotiques appellent les elfes de la nuit. Ils ont été plus d’un à avoir osé quitter leurs forêts en quête de fortune et d’intrigues dans les pays lointains.

Leur haine envers les orcs a également contribué à leur adhésion à l’Alliance. Après la mort de Cenarius durant la Troisième Guerre, beaucoup de sentinelles, de druides et de guerriers elfes de la nuit ont lancé une grande chasse. Certains elfes de la nuit traquent même les orcs avec un certain plaisir, désirant leur faire payer la mort du demi-dieu.




Foi :

Les elfes de la nuit vénèrent les Anciens, qui sont des divinités de la nature liées à la forêt et à la chasse. Elune, la déesse de la lune et Malorne le Veilleur du Chemin sont les deux figures de proues de leur adoration. Bien que Cenarius ait été tué, et que les elfes de la nuit ne pardonneront jamais aux orcs pour ce meurtre, ses enfants continuent à vivre et à gagner en puissance. Les elfes de la nuit vénèrent les enfants de Cenarius comme ils vénérèrent leur père, et peut-être qu’un jour les orphelins du demi-dieu les aideront à faire payer aux orcs leurs crimes passés.




Noms :

Les noms des elfes de la nuit possèdent toujours une signification spéciale. Leurs prénoms dérivent de mots elfiques ou du nom d’un héros connu possédant une connexion totémique ou ancestrale. Le nom de famille est le témoin de la lignée familiale et date souvent de plusieurs millénaires.

Prénoms masculins : Ilthilior, Mellitharn, Khardona, Andissiel, Mardant, Tanavar.

Prénoms féminins : Keina, Deliantha, Meridia, Freja, Alannaria, Nevarial.

Noms de famille : Moonblade, Glaivestorm, Proudstrider, Oakwalker, Nightwing, Staghorn.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> L'Office -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation